imprimer mon projet de 2 étages

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 décembre 2017 à 20:21, solucionessava Membre premium dit :
Avatar de solucionessava
Je veux imprimer mon projet de 2 étages dans la même gamme et je ne peux pas, pour l'étage supérieur, le système coupe la zone d'impression même si j'ajuste l'échelle dans le menu, pouvez-vous m'aider?
Le 08 décembre 2017 à 16:20, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Que voulez vous dire par "gamme" ? Vous voulez imprimer les 2 étages sur la même page ?
"Le système coupe la zone d?impression", si je comprend bien le plan n'entre pas sur la page ? Si c'est le cas il ne faut pas cliquez sur le plan affiché avant de lancer l'impression. Sinon le centrage se fait sur la pièce sélectionnée.

Bien à vous
Le 08 décembre 2017 à 18:12, solucionessava Membre premium dit :
Avatar de solucionessava
Hi, I do not know the reason for do writting my questions in French when I do not a French speaker or writer, I prefer to do it in Englis or Spanish whetever the lenaguage you prefer.

My questions is in regards to my unique design in Archifacile I had, I can not printing second floor in the same "automatic" scale than the first floor, the seconf floor apears cut even if I modify the Automatic Scale to other into the menu. For a better explanation I would prefer to send the PDF printings to you in order to you have a better idea about the issue.
Le 26 décembre 2017 à 21:02, solucionessava Membre premium dit :
Avatar de solucionessava
My questions is in regards to my unique design in Archifacile I had, I can not printing second floor in the same "automatic" scale than the first floor, the seconf floor apears cut even if I modify the Automatic Scale to other into the menu. For a better explanation I would prefer to send the PDF printings to you in order to you have a better idea about the issue.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici