Impression à l'échelle devenue impossible. tracedepat Bonjour.J'essaie d'imprimer un plan au 1/200èmeSur le site, le bouton "imprimer" ne marche plus et en modification, avec l'exportation PDF, l'entête et le bas de page rendent le plan minuscule et hors d'échelle.Que dois-je faire s'il vous plait ? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Dans l'application l'export PDF au 1/200ème fonctionne correctement.A l'impression du PDF selon l'application utilisé, il vous faut décocher la case "Ajuster à la page" ou équivalent. 10 ans J'aime 0 tracedepat Je vous remercie. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.