Bonjour,
Je viens d'acheter Archifacile plus ce matin même. Je l'ai téléchargé. Quand je veux exporter mon plan pour l'imprimer, je tombe sur le site d'achat du Crédit Mutuel ! J'ai l'impression que je suis toujours en version gratuite. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.