impression des plans wheeler91 Bonjourje n'arrive pas à imprimer mes plans.Et quand j'enregistre un plan, je n'arrive pas à l'ouvrir? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Essayez de baisser la qualité du plan dans la liste des réglages avant de faire l'export PDF car selon la plateforme utilisé (PC, mac, ipad, ...) vous disposez de plus ou moins de ressource. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.