Bonjour,
Au lancement du logiciel lorsque je demande à charger mes plans j'obtiens un message d'erreur :
"invalid floating point operation" si je redemande il indique que "la ressource demandée est en cours d'utilisation"
Je suis sure que l'admin va se pencher sur le pb dès qu'il en aura connaissance
A+