Impossible de charger mes plans

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 août 2009 à 13:51, MiKL36 dit :
Avatar de MiKL36
Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.
Le 22 août 2009 à 23:17, dit :
Avatar de
[quote=MiKL36]Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.[/quote]
Si je clique sur ton pseudo, je vois bien tes 5 plans, tu as du te connecter avec un compte différent c'est sur.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 août 2009 à 16:50, MiKL36 dit :
Avatar de MiKL36
[quote=WINCK][quote=MiKL36]Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.[/quote]
Si je clique sur ton pseudo, je vois bien tes 5 plans, tu as du te connecter avec un compte différent c'est sur.[/quote]
Lorsque je passe par mon navigateur internet, je vois bien mes 5 plans mais lorsque je lance le logiciel et que je fais "ouvrir un plan", je ne vois que mon 1er plan.
Le 23 août 2009 à 16:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Une nouvelle version 3.1b est disponible et devrait régler ce problème qui est causé par le cache d'Internet Explorer.

Vous pouvez la télécharger ici : ArchiFacileBeta.exe

Bon plan !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici