Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible d'activer le Logiciel

Avatar de chabanou66

J'ai télécharger la version pro et je l'ai installé mais impossible de faire l'enregistrement. Après avoir rentré le N° de licence rien ne se passe ?

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

J'ai centralisé le problème ici :
forum/connexion-impossible-t3144

Je vous invite à continuer sur la version en ligne (version Plus offerte) le temps que tout refonctionne. Vous pourrez télécharger votre plan dans la version PRO.

Désolé pour ce désagrément.

9 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…