Importer cadastre SchmoutKlitz Bonjour, comment, suite à une importation du cadastre, mettre mon plan "de niveau" par rapport au quadrillage? Car là, mon plan cadastre est en travers...Merci! 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je pense que cette fonctionnalité devrait vous plaire : logiciel/version/rotationplancadastre 5 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.