Importation cadastre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 août 2020 à 22:02, l3xa Membre premium dit :
Avatar de l3xa
Bonjour,
J'ai acheté la version payante pour pouvoir importer le plan du cadastre, par contre il n'est possible que de sélectionner les bâtiments alors que je pensais pouvoir récupérer la parcelle et tout son contenu, voire la rue attenante, c'est décevant.

Par ailleurs lorsque je récupère ma maison, je ne peux pas régler la rotation, je ne peux que la faire pivoter de 90° à chaque fois, du coup je ne peux pas dessiner aisément mon projet de piscine car la maison n'est jamais alignée avec les lignes du fond ?

Y a t il une solution pratique à ce problème de rotation du bâtiment importé ? Je vois que je peux faire une rotation libre sur une piscine mais pas sur la maison...
Le 30 août 2020 à 22:33, l3xa Membre premium dit :
Avatar de l3xa
J'ai trouvé ma réponse concernant la rotation de la maison sur le forum.
En sélectionnant un mur et en cliquant sur tourner, cela propose de le tourner à l'horizontale.

Par contre j'ai les cotations sur l'objet piscine lorsque je le sélectionne mais ne j'arrive pas à imprimer ou exporter l'image avec les cotations ? Faut il les créer manuellement pour le faire ?
Le 03 septembre 2020 à 09:03, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Oui il vous faut ajouter manuellement les cotations que vous souhaitez conserver visibles.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici