image MADEMOISELLE LIBERTHE je n'ai pas de réponse à ma question d'hier concernant l'insertion d'image... 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une question mais d'un constat.Il n'y a pas de bibliothèque d'image mais que de meuble et objet. Quel serait votre besoin ? 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.