il me manque l'escalier...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 mars 2012 à 18:32, oktopuss Membre premium dit :
Avatar de oktopuss
bonjour à tous et merci pour cet outil vraiment utile et façile il suffit de prendre le coup de main moi je fais mes escaliers en reproduisant le meme objet plusieurs fois mais faut bien les cadrés bref...
J'ai vu qu'il y avait une bibliotheque plus complete et vous seriez encore plus sympa de l'activer pour moi.
Merciii
Le 22 mars 2012 à 09:16, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
C'est activé. Merci pour le don et bon plan :)
Le 22 mars 2012 à 12:00, Bobcap83 Membre premium dit :
Avatar de Bobcap83
Jérome,
Comment accéder à cette bibliothèque d'éléments comme l'escalier afin d'éviter de construire des objets sans avoir a ajouter plusieurs formes simples proposées : rectangle, triangle, etc,
ne peut-on pas accéder à des formes plus ou moins évoluées, trait, forme libre, rectangle a coins arrondis..
Le 22 mars 2012 à 13:46, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Ca y est la bibliothèque est disponible et apparaît lorsque vous cliquez sur un objet. Merci pour le don et bon plan :)
Le 22 mars 2012 à 15:16, Dizzy84 Membre premium dit :
Avatar de Dizzy84
Bonjour, bien que je me suis débrouillé avec des objets pour faire les marches, je serais enchanté mois aussi d'avoir les escalier de disponible (surtout si on peut en faire en colimaçon... c'est possible?)

Cordialement,
Le 23 mars 2012 à 20:38, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vous ai activé la bibliothèque.

L'escalier en colimaçon n'est pas encore disponible mais toute personne sachant programmer peut le réaliser en suivant la documentation ici : logiciel/objet-parametrable

Merci pour votre don et bon plan :)
Le 25 mars 2012 à 23:09, ceardl dit :
Avatar de ceardl
Bonjour,
Comment avoir accès à une bibliothèque d'objets ?
Je vois plusieurs personnes en parler mais je ne trouve pas d'indication pour y accéder.
Merci d'avance pour votre aide !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici