Mon projet est une construction surélevée ou sur pilotis d'au moins 80 cm , je suis de TAHITI et je voudrais monter un dossier de permis de construire est-ce que le logiciel payant permet cela , j'aime beaucoup votre logiciel qui porte bien son nom , mais je n'ai pas de carte de paiement , avez-vous une solution pour moi