Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Grouper des objets

Avatar de vVDB

Bonjour,
Vous avez répondu le 07 juin 2009 à 00:35 à une question de ce type en indiquant l'implémentation de la fonction et qu'il fallait sélectionner les objets avec le Shift enfoncé...
Cela ne fonctionne pas sur la version actuelle.
Comment faire aujourd'hui pour grouper les objets ?
Bonne journée

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Ce n'est plus possible, il s'agissait de l'ancienne version Windows d'ArchiFacile. Il n'y a pas de solution actuellement et la solution précédente n'etait pas pratique et utilisé.
Bien à vous

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…