Bonjour,
Vous avez répondu le 07 juin 2009 à 00:35 à une question de ce type en indiquant l'implémentation de la fonction et qu'il fallait sélectionner les objets avec le Shift enfoncé...
Cela ne fonctionne pas sur la version actuelle.
Comment faire aujourd'hui pour grouper les objets ?
Bonne journée