Groupe Michel67140 Bonjour, est il possible de grouper plusieurs objets pour plus facilement les déplacer ?MerciMichel 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Utilisez l'outil "Sélection" dans le menu du haut. Il n'est pas possible de conserver le groupe. 5 ans J'aime 0 Michel67140 OK bien noté ! Merci 5 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.