gratuit ? ANNLUC je suis limité pour enregistrer, il me demande de payer après 2 enregistrements. Comment faire, je veux reprendre mon plan et le modifier car j ai 2 étages 4 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour, Je vois que vous avez acheté la version ArchiFacile Plus et que vous avez 11 plans donc je pense que le problème est réglé.Merci pour votre achat. 4 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.