Bonjour,
Il est un peu dommage que nous ne puissions supprimer QUE l'étage supérieur.
J'ai organiser un tas d'objets créés à l'étage du dessus (pour aller plus vite dans mes plans), mais comme nous ne pouvons pas copier une sélection d'objets (voir tous), il m'est impossible de mettre cette collection d'objets à chaque étage.
Possible pour une version très prochaine ?
De même, la possibilité de faire CTRL-C / CTRL-V aurait été chouette plutôt qu'un clic sur "dupliquer".
Merci ;)