fast food haut de gamme de 90m2 help

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 avril 2010 à 23:44, orcaimp dit :
Avatar de orcaimp
slt tout le monde, j essaye d utiliser ce logiciel, il est relativement simple d utilisation, mais j avoue qu en conception je ne suis pas trop fort, j ai un projet dans la caraibe, une surface de 90 m2, une surface pour le cuisine et le personnel et je pense mettre dans l autre zone, le bar/zone pour servir les clients, ainsi que 8 tables, auriez vous des idees de plans a me transmettre ou juste des idees a me proposer
je vous remercie d avance

neil.breleur@ymail.com
Le 04 mai 2010 à 10:49, rene14 dit :
Avatar de rene14
Bonjour,

A ta place, je commencerai par faire un croquis sur papier puis ensuite le dessiner avec le logiciel.
Il me paraît difficile de t'aider sans savoir quelle forme tu veux donner à tes pièces, rectangulaire, avec des angles, etc...
Donnes-nous un peu plus de détails.
Merci
Le 05 mai 2010 à 21:19, orcaimp dit :
Avatar de orcaimp
alors c un carre de 90m2 totalement vide , il y a au nord une gigantesque baie vitree, les toilettes sont independantes , et effectivement j aimerai, separe cette surface en 2 , avoir une petite surface pour le personnel et les cuisines et la deuxieme serait pour les clients
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici