Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

faire un raccourci sur le bureau???

Avatar de dread963

Bonjour Jérome,

Votre logiciel est super simple et très pratique!! félicitation!!
J'ai juste une petite question toute bête:
J'ai installé le logiciel sur windows 7 et il fonctionne sans problème mais je n'ai aucun lien pour pouvoir le relancer sans le réinstaller.
Pouriez vous me donner la racine de l'executable que je puisse faire un raccourci sur mon bureau (j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé)

Très cordialement

Alexandre

PS: BONNE ANNEE

15 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…