Bonjour (à l'attention du développeur) Première utilisation de la fonction "façades" : génial pour la réponse en temps réel lorsqu'on peaufine les ouvertures! Une petite suggestion: serai-il possible d'ajouter une fonction "modénatures" SVP ? Merci !!
Je vous conseille dans ce cas de dessiner manuellement la façade avec les formes libres et d'ajouter les modénatures de la même façon sur votre façade ou avec l'éditeur d'objet.