Export PDF 600DPI

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 août 2018 à 10:30, guns0603 Membre premium dit :
Avatar de guns0603
Bonjour,
je viens de créer un plan assez imposant et je voudrais l'exporter en PDF et A0 pour pouvoir le faire imprimer sur papier la qualité de l'export en png n'est pas suffisante. La qualité en PDF 150DPi n'est pas satisfaisante (et les flêches de cotations sont énormes). Lorsque je valide l'export en PDF A0 600DPI, l'onglet passe en "patientez".
J'ai patienté mais rien ne se passe.
Est ce que je rate un truc?
mERCI
Le 17 août 2018 à 12:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

600dpi et A0 fait une énorme image qui selon le plan ne peut pas être exporté. Il n'y a pas d'autre choix que de baisser la résolution ou la taille.
Le 17 août 2018 à 14:05, guns0603 Membre premium dit :
Avatar de guns0603
C'est bien dômmage, j'ai acheté la version plus pour ça.....
Il n'y a pas une autre solution? Par le biais du format DXF?
Le 17 août 2018 à 14:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Vous pouvez exporter en 2 fois en A1 par exemple en cadrant le plan sur une zone particulière. Vous pouvez déplacer le plan sur l'aperçu en cliquant dessus.

Le format DXF n'exporte pas toutes les informations. Tout dépend de votre besoin. Dans tout les cas, du A0 c'est très grand (feuille de 1m sur 1m) à moins d'avoir énormément de détail à présenter.
Le 17 août 2018 à 15:01, guns0603 Membre premium dit :
Avatar de guns0603
600DPI ne passe pas non plus en A1. Le problème n'est pas que j'ai énormément de détails à présenter mais que je dois respecter une échelle (idéalement 1/50ème mais je peux passer en 1/75ème) et qu'à cette échelle les lignes de cotes et les cotes elles mêmes sont hyper pixélisées.
J'ai essayé le format A1 en 300DPI en découpant, ça à l'air d'être correct. J'espère que l'urbanisme l'acceptera.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici