escalier et jardin

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 août 2018 à 13:11, tuto Membre premium dit :
Avatar de tuto
bonjour,
merci pour le plaisir que me procure votre logiciel et j'apprécie que vous soyez en quête continue d'améliorations.
A ce sujet, lorsque je créé un escalier à partir du rez de chaussée et que l'on ajoute un étage, par défaut il ne prend pas compte de son emplacement d'arrivée à l'étage.
Enfin, lorsque je modifie l'agencement du jardin à partir par ex du plan du rdc, les modifications ne sont pas prises en compte lorsque je passe sur la page du premier étage. Est-ce "normal" ou est ce ma non maitrise de votre outil ?
Merci, bien cordialement.
Le 09 août 2018 à 20:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Les trémies d'escalier ne sont pas créés automatiquement lorsqu'on créé un escalier et qu'on ajoute un étage. Vous pouvez la matérialiser avec une forme "Rectangle".

Vous avez dessiné l'extérieur sur le RDC et dupliqué l'étage ce qui a également dupliqué les extérieurs. Donc si vous modifiez l'emplacement d'un arbre à l'étage par exemple il n'aura pas la même position au RDC. C'est vrai que cela parait bizarre. Je vous conseille de supprimer tout ce qui est extérieur sur les étages et de ne le laisser que sur le RDC.

Merci pour votre remarque intéressante, j'en prend note afin de voir comment améliorer cela.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici