Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer un plan. Message d'erreur : nom de plan invalide. Utiliser des chiffres et des lettres. Après beaucoup de manipulations de chiffres et de lettres toujours rien..... Une solution? Merci d'avance. Cordialement.