Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement plan modifié

Avatar de saintremy1

quand j'utilise "enregistrer sous", avec modification du nom du plan je n'enregistre que des fichiers texte !!!

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment le problème. Lorsque vous "Enregistrez sous" vous devez avoir une copie du plan sous un nouveau nom que vous pouvez voir lorsque vous faites "Ouvrir".

Ce n'est pas le cas ? Pouvez vous me donner plus d'explication.
Quelle version utilisez vous ? La version en ligne dans le navigateur Web ? Quel navigateur Web ?
Merci

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…