Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment le problème. Lorsque vous "Enregistrez sous" vous devez avoir une copie du plan sous un nouveau nom que vous pouvez voir lorsque vous faites "Ouvrir".
Ce n'est pas le cas ? Pouvez vous me donner plus d'explication.
Quelle version utilisez vous ? La version en ligne dans le navigateur Web ? Quel navigateur Web ?
Merci