Enormes bug du logiciel

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 septembre 2012 à 18:10, Diag Eco Membre premium dit :
Avatar de Diag Eco
Sans deconner, faites quelque chose les programmateurs, a chaque fois que je lance votre logiciel, je suis deja connecté je veux effacer un plan, il me demande de me connecter, je me connecte et la il me demande de me connecter a mon compte facebook . Et ainsi de suite sans jamais effacer mon plan pt1
Le 12 décembre 2012 à 14:28, Yoann42 Membre premium dit :
Avatar de Yoann42
Sans deconner, faites quelque chose les programmateurs, a chaque fois que je lance votre logiciel, je suis deja connecté je veux effacer un plan, il me demande de me connecter, je me connecte et la il me demande de me connecter a mon compte facebook . Et ainsi de suite sans jamais effacer mon plan pt1
Pareil pour moi, impossible d'ajouter des objets il me demande systématiquement de me connecter et une fois la chose faite il me signale une erreur temporaire et me demande de réessayer plus tard.....
Le 19 décembre 2012 à 01:30, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Etrange ce problème. Essayez de vider le cache de votre navigateur en suivant cette manip : logiciel/vider_cache_ie ou déconnectez vous et reconnectez vous.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici