Echelle Natalbi78 Bonjour,Comment fait-on pour modifier une échelle, merci. 2 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous dessinez le plan en taille réelle. L'échelle se défini au moment de l'export en PDF ou vous pourrez choisir l'échelle désirée du 1/10ème au 1/5000ème ou indiquer une échelle librement. 2 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.