Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Echelle

Avatar de Jeantelephone

Bonjour, Est-ce possible de fixer l'échelle à, par exemple 1/60 ième ? Comment ?

6 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,
Essayez la solution suivante en ayant votre plan ouvert.
Cliquez sur la disquette dans la barre du menu du haut.
Ensuite, EXPORT PDF/IMPRIMER
vous avez maintenant une colonne EXPORT à gauche qui s'ouvre avec plusieures options possibles.
L'une d'entre-elles est la possibilité de modifier l'échelle de votre plan sous ÉCHELLE LIBRE.
Après réglage du plan au 1/60ème, vous pouvez l'exporter sous forme d'image JPG ou bien sous forme de fichier PDF.

6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…