Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

échelle

Avatar de joel Lefrancois

Comment changer l'échelle d'un plan enregistré ?

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
Par défaut il n y a pas d?échelle dans l'éditeur de plan, sinon le quadrillage que l'on peut zoomer.
C'est au moment d'imprimer le plan que l'on choisi l?échelle. Ainsi vous pouvez choisir des échelles différentes pour un même plan.
J?espère avoir répondu à votre question.
Bien à vous.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…