Bonjour,
Par défaut il n y a pas d?échelle dans l'éditeur de plan, sinon le quadrillage que l'on peut zoomer.
C'est au moment d'imprimer le plan que l'on choisi l?échelle. Ainsi vous pouvez choisir des échelles différentes pour un même plan.
J?espère avoir répondu à votre question.
Bien à vous.