Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

dupliquer un plan

Avatar de michprev

Bonjour,
après avoir dessiné et enregistré un plan, comment peut on en faire une copie dans de dossier ouvrir pour changer des éléments tout en gardant le plan initial.
Merci de votre réponse

6 ans
Avatar de fontaine24

Bonjour,
En ayant le plan initial ouvert, il suffit de cliquer sur la petite disquette dans la barre des menus et choisir l'option ENREGISTRER SOUS avec un nouveau nom.

6 ans
Avatar de michprev

Merci fontaine24 pour votre réponse

6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…