Bonsoir, Lorsque l'on duplique un objet (prise, éclairage, objet personnel, etc...) la catégorie est bien récupérée; mais quand on duplique un trait, la catégorie n'est pas récupérée. tout le reste (nom, couleur, etc...) le sont bien. Est-ce un oubli ou un bug? PS: c'est un logiciel vraiment super et les calques sont vraiment très pratiques. Super beau boulot :) cordialement Cédric
Ça ressemble fortement à un oubli donc à un bug je vais regarder tout ça afin d'apporter une correction dans la prochaine mise à jour. Merci de l'avoir signalé.
Je pense qu'avec l'été la prochaine mise à jour n'arrivera qu'en septembre.