je voudrais aussi savoir si est possible de selectionner le batiment realise afin de le deplacer sur le terrain. je ne suis pas sur de son implantation dois je tout recommencer a chaque fois? peut on capturer l'enceinte du terrain pour ressituer le batiment deja construit?
Bonjour, Il n'y a pas de possibilité de déplacer tout le plan sur un terrain. Effectivement si vous devez le déplacer, cela va être compliqué. C'est peut être plus simple de déplacer le terrain.