déception

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 avril 2016 à 12:21, nagaviper dit :
Avatar de nagaviper
juste partager ma déception après de longues minutes passées à construire ce plan et: ne pas pouvoir le télécharger sur mon pc, ne pas pouvoir l'imprimer , ne pas pouvoir le copier et coller dans un doc word par ex.. Votre technique de la capture d'écran c'est juste d'un autre age. je vais essayer de retenir que les côtés positifs de cette expérience. Mais vous pourriez penser aux retours sur les réseaux sociaux et à la pub bonne ou maiuvaise que vous en retirez. je dois pas être le seul à me sentir floué..
Bàv
Le 26 avril 2016 à 16:12, Challenger25 Membre premium dit :
Avatar de Challenger25
Bonjour
Je n aurais pas dit mieux....
Je suis exactement dans le même cas....
Pourtant on se sent tres investi et motivé.... et au moment de conserver 2 a 3 heures de travail on recupère un simple message: "enregistrement abandonnée" ( oui vous avez bien lu "abandonnée" avec un "e"!!!)
J ai posté 2 messages et aucune réponse.... même pas de "Waldemar" qui pourtant est très actif sur le forum...Il est vrai que lui utilise Archifacile Pro...
J ai payé 26? et j ai la très nette impression d avoir été pris pour un "jambon"!!!!
Si d'autres sont dans le même cas faites moi un signe....
Bonne journée à tous
Le 26 avril 2016 à 19:11, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Je comprend bien vos réactions. Je ne peux pas tester les plans faits avec archifacile+ , même si normalement c'est faisable avec Pro, mais je me méfie toujours du " Normalement ". Pour tester les logiciels, je fait toujours un travail minimum, et ensuite je teste les fonctionnalités ce qui m'évite des énervements. Je trouve aussi les réactions des responsables un peu épisodiques, c'est pour cela que je teste les problèmes, mais je ne peux donner qu'un avis sur la fonctionnalité du dessin à proprement dit, et non sur celle du serveur.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici