Je comprend bien vos réactions. Je ne peux pas tester les plans faits avec archifacile+ , même si normalement c'est faisable avec Pro, mais je me méfie toujours du " Normalement ". Pour tester les logiciels, je fait toujours un travail minimum, et ensuite je teste les fonctionnalités ce qui m'évite des énervements. Je trouve aussi les réactions des responsables un peu épisodiques, c'est pour cela que je teste les problèmes, mais je ne peux donner qu'un avis sur la fonctionnalité du dessin à proprement dit, et non sur celle du serveur.