Curseur adrienetdiane Bonjour, est il possible de réduire la taille des curseurs ? Car dès qu'on a un petit mur, les "boules" les extrémités sont trop épaisses.Merci bcp par avance,Cordialement 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Oui cela va être amélioré dans une prochaine mise à jour pour qu'il ait une taille maximum. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.