Courier A Retirer

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 octobre 2009 à 19:30, dit :
Avatar de
Bonsoir Je Vous Demander De Retirer Mon Projet D Abri De Jardin Avec Mon Non Et Adresse Merci .

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 octobre 2009 à 23:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir Je Vous Demander De Retirer Mon Projet D Abri De Jardin Avec Mon Non Et Adresse Merci .
Bonsoir,
J'ai supprimé les informations personnelles.
Pour info, vous auriez pu le faire en chargeant les plans et en les enregistrant en changeant le titre du plan.
Bon plan :)
Le 25 octobre 2009 à 18:14, dit :
Avatar de
Bonsoir mes donner peso sont toujours afficher en page web intitulée abri de jardin pour les vélos et autre matériel de jardinage M ex?Je vous demande de bien vouloir les retirer pour infos j avais dejas retire mes infos perso il y a 5 jours de plus je vous rappel que Les données à caractère personnel, naguère appelées données nominatives des personnes physiques sont protégées par la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 octobre 2009 à 08:57, dit :
Avatar de
bonjour voici le lien a supprime lien masqué&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CAYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.archifacile.fr%2Fplans%2Fabri-de-jardin&ei=g0_lSt2iFIS04Qalw4yMDQ&usg=AFQjCNFkzisY5HT7dt727KK8f72EF2iK7g&sig2=-4Spey-1FtHjNTOShSpxqw . merci d avance .

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 octobre 2009 à 17:38, dit :
Avatar de
AprÈs Plusieurs Mail Toujours Pas De Contacte De Votre Par Je Vais Contacte L Administrateur Du Nette Google Afin De Prendre Des Sanction A Votre En Contre Je Vous Rappel La Loi Qui Interdit Formellement La Diffusion Des Donner Personnel Sur Le Net De Plus Fait Bien L Attention De Demander Des Dommage Et Inter .

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 octobre 2009 à 23:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Je ne vois pas ou es qu'il y a vos coordonnées dans le lien que vous avez indiqué. Je vous ai fait un mail pour éclaircir votre problème.
Je ne suis pas en permanance devant le forum pour répondre. Merci d'éviter les menaces et de patienter un peu ;)
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici