Cote de pièce à 5 ou plus coté

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 août 2016 à 10:32, Staunton dit :
Avatar de Staunton
Je ne parviens pas à ajouter un mur pour faire des pièces qui ont plus de 4 cotés.
Lorsque je fais mur par mur je n'obtiens pas de pièce enfin cela ne me calcule pas la surface etc...

Merci de votre aide, j'avoue n'être ni de près ni loin (visiblement pro dans le domaine des plans...)
Le 28 août 2016 à 11:03, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour, cela viens du fait que les murs ne sont pas raccordés. Pour s'en assurer au moment de les dessiner faites comme ceci: tracez un mur, puis une foi tracé, cliquez n'importe ou dans le dessin. Le mur aura le bout droit. Reprenez la fonction tracer un mur en mettant le curseur sur un extrémité du mur tracé. En s'approchant, le pointeur se raccordera automatiquement sur ce mur par magnétisme. Faites de même pour les autres murs. Quand deux murs parallèles se retrouvent alignés , une ligne verte vous aidera à les positionner
A bientôt, Waldemar.
Le 28 août 2016 à 14:19, Staunton dit :
Avatar de Staunton
Cher Waldemar,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse, si prompte un dimanche. J'avais en effet un mur mal raccordé qui gênait la fonction pièce de se déclencher.
Je suis persuadée que je reviendrais ici bientôt .
Très cordialement
Staunton
Le 28 août 2016 à 17:56, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Je suis de la vielle école qui aime rendre service...
Bonne soiré, W.Kircher
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici