cotation (verouillee) ?? Broudad quand on re-ouvre un ancien plan pourquoi ne peut t'on pas avoir de cotation (verouillee) ?? 10 ans J'aime 0 Broudad évidemment je suis connecté !:( 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.