merci, car actuellement les côtes numériques ne peuvent être modifiées à gauche, on ne peut intervenir que sur le nom des pièces et leur hauteur, or ce sont les côtes qui sont essentielles dans un plan surtout dépourvu d'échelle! on ne peut faire intervenir non plus l'ensemble des côtes (avec fenêtres et portes), celles-ci ne sont visibles qu'en cliquant dessus, impossible de les imprimer, or c'est l'ensemble des côtes qui est demandé dans un plan d'archi...
MERCI!