Copier un plan pour faire les autres étages; Casta 12 Bonjour,J'ai effectué le plan du RDC et souhaiterai le copier dans un autre fichier pour faire les plans du 1er et du 2eme étage.Merci de votre réponse 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez faire Enregistrer sous afin de le dupliquer ou bien créer un étage sur le même plan. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.