Bonjour,
J'ai récemment téléchargé ce logiciel pour faire un plan de maison à des amis.
Je tiens à féliciter ses concepteurs, car il est pratique et très simple d'utilisation; archifacile gagne à être connu.
Je pense pouvoir l'utiliser assez régulièrerement pour des petits dessins que je faisais avec autocad mais en passant trop de temps.
Y a t il une méthode pour copier plusieurs objets ou une partie de plan ? C'est une fonction pratique qui permet plusieurs variantes sur le même dessin avant de le finaliser.
Lorsque l'on modifie un plan ou des pièces, il serait pratique d'avoir sur le menu de gauche, la superficie totale mise à jour.
Si vous avez des solutions, je suis preneur; le cas échant, pouvez-vous en tenir compte pour l'évolution lors de la prochaine mise à jour ?
Merci de votre réponse.
Et encore félicitation à ses concepteurs.
Cordialement
Franck PALAZZO