Connexion à Archifacile

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 août 2009 à 19:17, yancaz Membre premium dit :
Avatar de yancaz
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter. A chaque fois que je veux ouvrir ou sauver un plan, on me demande de créer un compte et quand je rentre mon pseudo ou mon mot de passe, le message suivant s'affiche :"Impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier que vous avez autorisé Archifacile à se connecter à internet. Vous pouvez tester votre connexion dans l'écran de création de compte." et quand, je fais le test de connexion, il me remet le même message.

YanCaz
Le 24 août 2009 à 08:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous devez télécharger la dernière version car la version 2.7 que vous utilisez ne fonctionne plus. Pour cela rendez vous sur logiciel/telecharger
Bon plan !
Le 24 août 2009 à 15:01, yancaz Membre premium dit :
Avatar de yancaz
Bonjour,

J'ai essayé toutes les versions depuis la 2.7 jusqu'à la 3.1B. Aucune ne fonctionne.
Le 24 août 2009 à 18:07, dit :
Avatar de
Tu dois avoir un antivirus ou un firewall qui empêche ArchiFacile de se connecter à internet.
Désactive les et réessai pour voir d'où cela vient. Poste un message quand tu as trouvé.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 août 2009 à 20:02, yancaz Membre premium dit :
Avatar de yancaz
J'ai changer d'ordinateur et ça marche. Je dois avoir un problème avec le mien. Merci à toi, Jérôme, pour ce super logiciel pour les débutants qui ne connaissent rien à un plan et merci aussi à François pour ta réponse. A bientôt.
Le 27 août 2009 à 17:06, dit :
Avatar de
J'ai oublié mon pseudo et mot de passe ; comment puis-je faire pour récupérer mes plans et me reconnecter.

Je vous remercie de votre réponse

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici