Bonjour,
Je pense avoir créé de comptes. Le premier que j'utilise en version gratuite et un second que j'ai téléchargé sur mon pc en version archifacile plus.
Comment je peux faire pour supprimer un compte et récupérer mes plans sur archifacile plus.
Merci