Comment poser mes meubles?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 juillet 2022 à 15:53, Espace18 Membre premium dit :
Avatar de Espace18
Bonjour, je suis un utilisateur amateur et très occasionnel.
Mon dernier recours date de 2019.
J'ai dessiné le plan de l'appartement où je pourrai éventuellement déménager, mais je n'arrive pas à y poser mon mobilier dont les éléments sont rassemblés dans "mes objets".
il doit y avoir une validation quelconque que je n'ai pas faite.
Ou bien mon plan n'est-il pas considéré comme valable, bien qu'enregistré dans "Mes plans"
Eupolème (*1942)
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Le 26 juillet 2022 à 11:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il vous suffit de glisser déposer votre objet du menu de gauche sur le plan et voilà il est positionné.
Le 01 août 2022 à 11:41, Espace18 Membre premium dit :
Avatar de Espace18
Merci Jérôme,

ce que vous me conseillez de faire est précisément ce qui ne fonctionne pas dans l'état actuel de mon projet.
J'avais préparé avec succès mon dernier déménagement grâce à cette fonction.A cette occasion, j'avais stocké tous mes meubles dans mes fichiers.
Mais, comme j'envisage de me retirer dans un appartement plus petit, je tente de faire la même chose grâce à un plan que j'ai redessiné. Malheureusement, ayant été victime d'un AVC dans l'intervalle je ne parviens plus à dessiner le plan avec une précision aussi grande que voici quelques années.
Cette faiblesse peut-elle être la source du fait que mes meubles ne restent plus dans la pièce où je les fais glisser. Y a -t-il un moyen de valider un plan. Est-ce un problème d'échelle? Bref, j'ai bien ses soucis.
Je ne voudrais pas abuser de vos compétences, mais, comme vous avez eu l'amabilité de répondre à ma modeste question, je recours à vous pour m'assister en vue de réussir l'exercice.
Si vous avez une idée à me communiquer, je vous en serais très reconnaissant.
Dans cette perspective je vous souhaite une bonne continuation et vous assure de toute ma reconnaissance.

Jean-Pierre Jelmini (Eupolème) Neuchâtel (Suisse)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici