Centrage plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 novembre 2010 à 23:05, spiritchaser Membre premium dit :
Avatar de spiritchaser
Bonjour,
tout d'abord félicitation à l'auteur de ce logiciel !
Ensuite, sans doute suite à de mauvaise manipulation, je ne parviens pas à centrer la zone de travail sur mon plan précédemment sauvegardé.
La page est blanche bien que les plans de pieces apparaissent correctement dans la liste de mes plans disponibles...

Existe-t-il un raccourci clavier, une commande, lors de l'édition d'un plan, qui permette de recentrer la zone de travail sur le plan en cours ?
Je vous remercie .

Spiritchaser.
Le 27 novembre 2010 à 23:19, spiritchaser Membre premium dit :
Avatar de spiritchaser
un petit up !
Le 01 décembre 2010 à 20:50, dit :
Avatar de
Bonsoir,
J'ai créé ce soir un plan d'une maison. Il est presque abouti, au moins pour le rez de chaussée, mais je l'ai, moi aussi, perdu dans la page. Existe-t-il un moyen de le recentrer automatiquement. J'ai essayé en zoomant et en cherchant, à droite, à gauche, en haut, en bas.... rien, je ne le retrouve pas, c'est frustrant. Je l'ai bien enregistré, je le vois avant de le charger mais impossible de "remettre la souris dessus". Pouvez-vous faire quelquechose? Vous remerciant d'avance.
Aurélie.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 décembre 2010 à 20:52, dit :
Avatar de
Au fait, j'avais bien lu le post précédent mais je suis désolée, je ne comprend pas ce que veux dire un petit UP!!!
Merci

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici