Bonjour, j'apprécie énormément votre logiciel et le travail magnifique que vous faites pour son développement. J'ai rêvé de ceci : serait-il possible de développer des "calques" activables ou désactivables sur un plan ( on pourrait de cette façon créer toutes les versions utiles d'un bâtiment ( l'un pour le décorateur - l'autre pour l'électricien etc ... ) sans que toutes les superpositions d'infos rendent in fine le plan un peu trop chargé ... Un immense merci pour le super travail que vous réalisez