Bravo pour ce logiciel que j'utilise depuis maintenant une semaine
Je le trouve facile d'utilisation, il n'a jamais craché !
Quelques améliorations sont toujours possibles comme par exemple les bibliothèques d'objet qui mériteraient d'être un peu plus étoffées.
La police de caractères qui pourrait changer de taille par objet ?
Sinon vraiment bravo pour une fois que l'on trouve quelque chose de simple à utiliser il faut le mentionner d'autant plus que le rendu est top
Pouvoir imprimer à l'échelle est top également
Cdt