Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Bravo

Avatar de famigliamasse

Bravo pour ce logiciel que j'utilise depuis maintenant une semaine
Je le trouve facile d'utilisation, il n'a jamais craché !
Quelques améliorations sont toujours possibles comme par exemple les bibliothèques d'objet qui mériteraient d'être un peu plus étoffées.
La police de caractères qui pourrait changer de taille par objet ?

Sinon vraiment bravo pour une fois que l'on trouve quelque chose de simple à utiliser il faut le mentionner d'autant plus que le rendu est top

Pouvoir imprimer à l'échelle est top également

Cdt

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Merci pour votre message. Les utilisateurs écrivent dans le forum de discussion surtout lorsqu'ils rencontrent un problème mais rarement lorsque tout se passe bien. Merci d'avoir pris le temps de le faire.

ArchiFacile est en constante amélioration en fonction des demandes des utilisateurs.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…