Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

BOSCH PLR 50 C

Avatar de Yiannis

Bonjour, disposant d'un télémètre laser Bosch PLR 50 C, j'ai donc acheté la version payante pour me servir de la fonction Télémètre laser. Le pc reconnait bien le télémètre en Bluetooth, je clique sur la fonction, clique une autre fois pour inclure une côte mais rien ne se passe.

Le bluetooth du télémètre marche bien sur PLR measure and go les mesures sont bien reportée.

Merci.
Bonne journée.

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est étonnant car si cela fonctionne avec l'appli Bosch, ça devrait fonctionner dans ArchiFacile. Avez vous bien suivi le tutoriel ici : logiciel/utiliser-telemetre-laser

5 ans
Avatar de Yiannis

Bonjour, j'ai effectivement suivis les instructions mais dans la fenêtre ou doivent se reporter les cotations le fond est rouge.
Nickel sur les applis Bosch.
Merci.

5 ans
Avatar de canidive

Je me retrouve dans le même cas de figure avec un plr 40 c.
Avec l appli bosch cela fonctionne correctement mais impossible de le récupérer sur archifacile "fond rouge" dans la case cotation.
Merci d avance

5 ans
Avatar de Yiannis

Bonjour, après une semaine de recherche toujours pas de solution trouvée.
Le PLR ne dispose pas d'application de transfert comme le GLM, et juste connecté en Bluetooth ca ne marche pas.
Avez vous une solution ? Merci.

5 ans
Avatar de PascalDG

Bonjour, j'avais le même problème avec le GLM 120 C, bosch à décidé de développer ses nouveaux produits uniquement pour les applications Android et iOS

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…