BOSCH PLR 50 C

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 décembre 2020 à 12:29, Yiannis Membre premium dit :
Avatar de Yiannis
Bonjour, disposant d'un télémètre laser Bosch PLR 50 C, j'ai donc acheté la version payante pour me servir de la fonction Télémètre laser. Le pc reconnait bien le télémètre en Bluetooth, je clique sur la fonction, clique une autre fois pour inclure une côte mais rien ne se passe.

Le bluetooth du télémètre marche bien sur PLR measure and go les mesures sont bien reportée.

Merci.
Bonne journée.
Le 07 décembre 2020 à 16:41, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est étonnant car si cela fonctionne avec l'appli Bosch, ça devrait fonctionner dans ArchiFacile. Avez vous bien suivi le tutoriel ici : logiciel/utiliser-telemetre-laser
Le 07 décembre 2020 à 16:54, Yiannis Membre premium dit :
Avatar de Yiannis
Bonjour, j'ai effectivement suivis les instructions mais dans la fenêtre ou doivent se reporter les cotations le fond est rouge.
Nickel sur les applis Bosch.
Merci.
Le 08 décembre 2020 à 20:21, canidive Membre premium dit :
Avatar de canidive
Je me retrouve dans le même cas de figure avec un plr 40 c.
Avec l appli bosch cela fonctionne correctement mais impossible de le récupérer sur archifacile "fond rouge" dans la case cotation.
Merci d avance
Le 10 décembre 2020 à 10:01, Yiannis Membre premium dit :
Avatar de Yiannis
Bonjour, après une semaine de recherche toujours pas de solution trouvée.
Le PLR ne dispose pas d'application de transfert comme le GLM, et juste connecté en Bluetooth ca ne marche pas.
Avez vous une solution ? Merci.
Le 11 décembre 2020 à 22:33, PascalDG Membre premium dit :
Avatar de PascalDG
Bonjour, j'avais le même problème avec le GLM 120 C, bosch à décidé de développer ses nouveaux produits uniquement pour les applications Android et iOS
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici