Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

biblioteque des objets

Avatar de diawenne

Bonjour mes félicitations pour ce merveilleux travail que vs avez accompli;Comme pas mal de monde je souhaiterai intégrer un escalier dans mon plan ;pouvez vs m'indiquer le procedé.merci davance

12 ans
Avatar de RIVIERE2013

Comme pas mal de monde je souhaiterai intégrer un escalier dans mon plan.
Pouvez vous m'indiquer le procedé.merci d'avance

12 ans
Avatar de colinecoucou

bonjour j ai lu vos message et je me pose exactement la meme question pourrai vous me repondre ???????????? merci coline 13 ans!!

12 ans
Avatar de colinecoucou

Comme pas mal de monde je souhaiterai intégrer un escalier dans mon plan.
Pouvez vous m'indiquer le procedé.merci d'avance
j ai compris le procédés et je remercie toutes les personnes a m avoir aidé!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!

12 ans
Avatar de Abdelaziz Tioursi

bonjour

pour un escalier vous pouvez utilisé d'inséré un objet , alors a plusieur objet de meme dimention et l'un a coté de l'autre ça poura fair un escalié,

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…