Attribution des pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 août 2012 à 19:54, arbi Membre premium dit :
Avatar de arbi
J'ai créé mon plan d'extension d'une maison, mais je n'arrive pas à nommer les pièces ! Ni faire apparaître les surfaces !
Le 30 août 2012 à 13:35, Diag Eco Membre premium dit :
Avatar de Diag Eco
J'ai le meme probleme, merci de repondre rapidement
Le 30 août 2012 à 15:07, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Si je regarde vos plans, je vois des pieces avec des noms et de surfaces. Vous avez trouvé la solution ?
Le 30 août 2012 à 19:33, arbi Membre premium dit :
Avatar de arbi
J'ai versé un don, et comme par hasard, à l'ouverture suivante, une fenêtre est apparue à gauche de mon plan, dans laquelle figuraient les cases nécessaires à nommer les pièces ! C'est peut être un hasard, mais cette fenêtre n'apparaissait pas auparavant. J'ai versé 10 ?, étant appelé à me servir du logiciel plus souvent. Je rencontre aussi des difficultés à insérer des objets, soit ils ne figurent pas, (volets coulissants, portes de garage, piliers, fenêtre de toit,) soit ceux-ci sont en perspectives et en les insérant, ils se positionnent bizarement, ou cachent des indeications utiles , et occupent une place qui ne correspond pas aux cotes réelles. Par ailleurs, on ne semble pas pouvoir créer une élévation (coupe d'une pièce), même simple ? Connaissez-vous un logiciel permettant de compenjser ces problèmes ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici