Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 mai 2024 à 15:00, planvezeau dit :
Avatar de planvezeau
je ne peux modifier l'image importee
Le 07 mai 2024 à 15:00, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à modifier l'image importée, il est probable que vous ayez activé le verrouillage de l'image. Pour la modifier, il vous suffit de sélectionner l'image importée et de vérifier si l'option de verrouillage est activée. Vous pouvez la déverrouiller en cliquant sur l'icône de verrouillage présente dans les options de l'image.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails afin que je puisse vous aider davantage.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 mai 2024 à 15:07, planvezeau dit :
Avatar de planvezeau
ou sont les options de l'image
Le 07 mai 2024 à 15:07, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion, mais je n'ai pas d'information sur les options spécifiques de modification des images importées dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide sur ce sujet, je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile en remplissant le formulaire de contact à l'adresse suivante : Contact ArchiFacile. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus précise sur la modification des images importées.

N'hésitez pas à les contacter pour toute question supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 mai 2024 à 15:08, planvezeau dit :
Avatar de planvezeau
ou est l'icone de verrouillage
Le 07 mai 2024 à 15:08, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations spécifiques sur l'emplacement exact de l'icône de verrouillage dans ArchiFacile. Pour toute question concernant les fonctionnalités ou l'utilisation spécifique de l'outil, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site : Formulaire de contact ArchiFacile.

N'hésitez pas à les contacter pour obtenir une assistance plus précise sur l'emplacement de l'icône de verrouillage des images.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 mai 2024 à 16:58, planvezeau dit :
Avatar de planvezeau
impossible de changer le plan importe
Le 07 mai 2024 à 16:58, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour effectuer des modifications sur le plan que vous avez importé dans ArchiFacile. Lorsque vous importez un plan en tant qu'image de fond, il est en effet utilisé comme référence fixe et ne peut pas être modifié directement. Vous pouvez tracer par-dessus ou autour de cette image pour créer votre plan, mais il n'est pas possible de modifier directement l'image importée.

Si vous avez besoin d'apporter des modifications à l'image importée, je vous recommande d'effectuer ces modifications en dehors d'ArchiFacile à l'aide d'un logiciel d'édition d'images, puis de réimporter la version modifiée dans ArchiFacile.

N'hésitez pas à préciser toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 mai 2024 à 16:59, planvezeau dit :
Avatar de planvezeau
c'est quoi un logiciel édition image
Le 07 mai 2024 à 16:59, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser mais je ne suis pas en mesure de vous fournir des informations sur les logiciels d'édition d'images. Si vous avez des questions spécifiques sur ArchiFacile ou si vous avez besoin d'aide pour importer, modifier ou travailler avec des images dans ArchiFacile, n'hésitez pas à me le faire savoir. Sinon, si vous avez besoin de recommandations sur des logiciels d'édition d'images, je vous suggère de faire une recherche en ligne ou de demander des conseils à des personnes qui ont de l'expérience dans ce domaine. Si vous avez d'autres questions relatives à ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici