Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 avril 2024 à 12:03, magalieb dit :
Avatar de magalieb
comment sélectionner une porte ?
Le 03 avril 2024 à 12:03, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour sélectionner une porte sur ArchiFacile, vous devez cliquer directement sur la porte que vous souhaitez choisir. Une fois que la porte est sélectionnée, vous pourrez voir les options de modification qui s'affichent à gauche de votre écran.

SOURCE : base_connaissance/s'affiche_l'ouverture_sur_mur

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 avril 2024 à 12:04, magalieb dit :
Avatar de magalieb
je n'arrive pas à la sélectionner car la sélection porte sur le mur
Le 03 avril 2024 à 12:04, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour sélectionner une porte spécifiquement sans sélectionner le mur, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur le mur qui contient la porte.
2. Utilisez la touche "Tab" de votre clavier pour changer la sélection de l'élément. Ainsi, vous pourrez passer de la sélection du mur à la sélection de la porte (et inversement).
3. Une fois que la porte est sélectionnée, vous pourrez voir et modifier ses caractéristiques dans le menu affiché à gauche de l'écran.

Si malgré cela vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que nous puissions mieux vous assister.

Sinon, pour d'autres questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire à cette adresse : Contact ArchiFacile.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 avril 2024 à 12:06, magalieb dit :
Avatar de magalieb
ça ne fonctionne pas
Le 03 avril 2024 à 12:06, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pouvez-vous préciser quel est le problème exact que vous rencontrez lorsque vous essayez de sélectionner la porte ? Avez-vous essayé d'utiliser la touche "Tab" comme indiqué précédemment ?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que nous puissions vous aider de la meilleure façon possible.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Contact ArchiFacile.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 avril 2024 à 12:07, magalieb dit :
Avatar de magalieb
j'ai utilisé la touche Tab mais la porte n'est pas sélectionnée
Le 03 avril 2024 à 12:07, dit :
Avatar de
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il semble y avoir un problème avec la sélection de la porte en utilisant la touche "Tab".

Pouvez-vous essayer une autre méthode pour sélectionner la porte? Vous pouvez cliquer directement sur la porte en question pour la sélectionner. Assurez-vous de cliquer directement sur l'ouverture de la porte et non sur le mur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'il y ait un problème technique. Dans ce cas, je vous recommande de sauvegarder votre travail, de rafraîchir la page ou de redémarrer l'application pour voir si le problème persiste.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou si vous avez besoin d'autres informations.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Contact ArchiFacile.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici