Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 avril 2024 à 22:15, Phirun dit :
Avatar de Phirun
vue 3D
Le 01 avril 2024 à 22:15, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne dispose pas de fonctionnalité de visualisation en 3D. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur un autre sujet, n'hésitez pas à me demander ou à contacter le support via ce lien.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 avril 2024 à 22:15, Phirun dit :
Avatar de Phirun
vue de facade
Le 01 avril 2024 à 22:15, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour afficher la vue de façade d'un plan sur ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Dans les options, cochez la case "Voir la façade". Cela affichera les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Notez que la façade n'est pas complète et que les toitures ne sont pas créées automatiquement.
2. Pour améliorer la vue de façade, vous pouvez ajouter des objets ou des formes libres. Pour la toiture, utilisez une forme libre avec une texture de tuile.
3. Pour espacer le plan de façade du plan vu de dessus, vous pouvez insérer une petite section de mur entre les deux. Le plan de façade est généré en fonction du mur le plus bas sur le plan.
4. Enfin, pour visualiser les différentes façades de votre plan en 2D, cliquez sur l'icône "Tourner" qui est le deuxième icône du menu de navigation situé en bas à droite de l'écran.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 11:41, Phirun dit :
Avatar de Phirun
afficher un plan de facade
Le 02 avril 2024 à 11:41, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour afficher un plan de façade avec ArchiFacile, vous avez deux possibilités :
- Façade manuelle : vous pouvez dessiner votre plan de façade comme un plan en vue de dessus. Vous devrez utiliser la bibliothèque de porte et fenêtre en cochant la case "Coupe et façade" dans les options. Vous pourrez ajouter la toiture et tout élément manquant en utilisant les formes libres.
- Façade automatique : dans les options, cochez la case "Voir la façade" pour afficher les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Vous pourrez améliorer cette façade en ajoutant des objets ou des formes libres, et pour la toiture, utilisez une forme libre avec une texture de tuile.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la création d'un plan de façade sur ArchiFacile via ce lien : SOURCE

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 14:00, Phirun dit :
Avatar de Phirun
plan facade avec toi
Le 02 avril 2024 à 14:00, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous reformuler votre question ou fournir plus de détails pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 14:00, Phirun dit :
Avatar de Phirun
plan de facade avec toit
Le 02 avril 2024 à 14:00, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour créer un plan de façade avec un toit sur ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Dans les options, cochez la case "Voir la façade" pour afficher les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan.
2. Pour ajouter le toit, utilisez une forme libre avec une texture de tuile. Dessinez la forme du toit en vous aidant des murs déjà présents sur la façade.
3. Vous pouvez également ajouter des éléments décoratifs supplémentaires pour personnaliser votre plan de façade.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 avril 2024 à 14:33, Phirun dit :
Avatar de Phirun
je souhaite un remboursement car les fonctions de plan de facade ne sont pas pas opérationnelle. c'est de l'escroquerie.
Le 02 avril 2024 à 14:33, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les fonctions de plan de façade sur ArchiFacile. En tant que support technique, je vous recommande de contacter directement le service client via le "formulaire de contact" disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance appropriée à votre situation.

N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de remboursement ou d'aide supplémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici